Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Application

iPad & Phone Case Cover

Présentation de l'impression Solution iPad & Phone Cover Case

Tout comme il y a une large gamme de téléphones mobiles sur le marché, il y a aussi une plus grande variété d'accessoires de téléphone cellulaire disponibles aussi. Protégez votre téléphone cellulaire et de distinguer votre entreprise en rester au courant de la cellule cas de téléphone nouvelles et tendances. Cas de téléphone cellulaire et iPad ont transformé en l'un des accessoires les plus populaires et largement utilisé téléphone cellulaire.

 

Une grande partie de cette popularité provient de la multi-fonctionnalité des cas de téléphone cellulaire. Non seulement les cas de téléphone cellulaire protéger le téléphone cellulaire contre les dommages, ils contribuent également à afficher le style et la distinction d'une entreprise.

LED REH UV imprimantes jet d'encre vous permettent d'imprimer à haute résolution, des images de qualité photo, logos et texte détaillé sur les cas de téléphone cellulaire et les couvertures de la tablette. Nos imprimantes Direct Jet UV avec l'impression TEXTUR3D à bord vous permettent de créer facilement eye-popping, surélevé texture cas de téléphone cellulaire et les cas de comprimés (y compris iPhone personnalisé et iPad cases) qui vous donnera un avantage sur vos concurrents.

REH propose trois modèles différents d'imprimantes de cas de téléphone portable: A3 E2000 imprimante UV, A2 4880 imprimante de bureau uv, A2 4880 seule tête et tête uv double imprimante à plat, qui peut imprimer 16 à 32 cas de téléphone par temps Ces imprimantes peuvent imprimer sur différents. cas de téléphone pour différentes marques de téléphone comme étui pour iPhone, Samsung cas de téléphone, cas de téléphone Blackberry, iPad et tout autre cas marque de téléphone pour répondre aux différents besoins des clients.

 

REH-E2000UV Desktop Printer de Pen

           

Afin de répondre à la demande des clients de la petite entreprise d'impression, REH-E2000UV est spécialement recommandé pour les pour l'impression du stylo.

Système d'impression Epson R2000 d'origine, qui est équipé avec l'original jet d'encre EPSON Piezo F186000 Printhead avec 180 buses par canal.

Facilement exploité avec panneau de commande LCD.

Adopter balle système vis de Guider pour A3 imprimante UV à plat.

design industriel rigide assure une production de qualité avec une résolution physique 5760 * 2880dpi.

 

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Application

iPad & Phone Case Cover

Introducing Your iPad & Phone Case Cover printing Solution

Just as there is a wide range of mobile phones on the market, there is also an increasingly large variety of cell phone accessories available too. Protect your cell phone and distinguish your company by staying abreast of cell phone cases news and trends. Cell phone cases and iPad have transformed into one of the most popular and widely used cell phone accessory.

 

Much of this popularity comes from the multi-functionality of cell phone cases. Not only do cell phone cases protect the cell phone from damage, they also help to display a company’s style and distinction.

WER UV LED inkjet printers allow you to print high-resolution, photo-quality images, logos and detailed text on cell phone cases and tablet covers. Our Direct Jet UV printers with TEXTUR3D printing on-board allow you to easily create eye-popping, raised-texture cell phone cases and tablet cases (including custom iPhone and iPad cases) that will give you an edge over your competition.

WER provides three different models of cell phone case printers: A3 E2000 UV printer, A2 4880 desktop uv printer, A2 4880 single head & dual head uv flatbed printer, which can print 16 to 32 phone case per time. These printers can print on different phone case for different brand phone like iPhone case, Samsung phone case, Blackberry phone case, iPad and any other brand phone case to meet different customers needs.

 

WER-E2000UV Printer Desktop of Pen

           

In order to meet the demand of customers from small printing businessWER-E2000UV is specially recommended to them for pen printing .

Original Epson R2000 printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.

Easily operated with LCD operation panel.

Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.

Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 5760*2880dpi.

 

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return