Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Application

Outdoor & Ad Indoor

Aujourd'hui, les panneaux publicitaires sont une partie très importante de notre vie quotidienne. Peu importe où vous allez, maison, parc, bureau, etc., ils peuvent être facilement trouvés sur le chemin. Il est un très bon moyen de publicité et peuvent largement influer sur notre achat habitude.
Dans REH, différentes machines d'impression sont disponibles pour vous d'imprimer des panneaux publicitaires sur plusieurs articles. EG imprimante grand format (grands panneaux d'affichage), éco imprimante solvant (wrap de véhicule), uv imprimante à plat (panneaux à plat), etc.
Joignez-vous à nous, nos imprimantes peuvent vraiment vous aider à développer votre entreprise et dépassent de loin vos attentes.

 

applications publicitaires autocollant de voiture en plein air
Par exemple, nous allons voir tous les types de bus dans la rue en temps ordinaire, le bus est ouvert à afficher des annonces en dehors de l'impression de la machine picturale, à travers la machine extérieure photo pour imprimer la publicité est non seulement brillant, image claire, et non pas pour une longue le temps de disparaître. des gens de la publicité extérieure gamme couvrant est large corps, peut atteindre de très bonne publicité pour un long moment.

La publicité extérieure
Machine d'impression dans l'industrie de la publicité a joué un rôle très important, dans la publicité extérieure, l'affiche numérique est également commune, son effet publicitaire est montre également que domaine d'application de la plus importante dans la publicité extérieure et numérique machine d'impression est très large, non seulement utilisés dans l'industrie de la publicité.

Affiche
Dans la vie quotidienne, nous voyons souvent particulièrement accrocheur à la mer. Grâce à cette affiche, nous pouvons obtenir des informations utiles en temps opportun. Tels que des informations de film, informations sur les ventes et ainsi de suite. Ces publicités colorées par mécanisme de pulvérisation est faite et devenir, son champ d'application est très vaste.

Produits recommandés
2016 vente chaude pas cher 3.2m REH-ES3202 eco solvant machine d'impression
BrandName: WERbrand
ModelNumber: WER-EP1802T
Utilisation: ClothsPrinter, Labelprinter, PaperPrinter
AutomaticGrade: Automatique
Couleur & Page: Multicolor
Tension: 220V
GrossPower: 2500W
Dimensions (L * W * H): 2680mm * 870mm * 1250mm
Poids: 500KG
Certification: CE, LVD, EMC, SGS

 

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Application

Outdoor & Indoor Ad

Nowadays advertising signs are a very important part of our daily life. No matter where you go, home, park, office, etc., they can be easily found on the way. It is a very good way of advertising and can largely affect our buying habit. 
In WER, different printing machines are available for you to print advertising signs on mutiple items. E.G. large format printer (big billboards), eco solvent printer (vehicle wrap), uv flatbed printer (flatbed signs), etc. 
Join with us, our printers can really help you expand your business and far exceed your expectation.

 

Outdoor car sticker advertising applications
For example, we will see all kinds of buses in the street at ordinary times, the bus is open to post ads outside of pictorial machine printing, through outdoor photo machine to print advertising is not only bright, clear picture, and not for a long time to fade. Outdoor advertising people covering range is wide body, can achieve very good publicity for a long time.

Outdoor advertising
Printing machine in the advertising industry has played a very important role, in outdoor advertising, digital poster is also common, his advertising effect is also shows that the most important in the outdoor advertising, and digital printing machine's application range is very wide, not only used in the advertising industry.

Poster
In daily life, we often see particularly eye-catching to the sea. Through this poster, we can get some useful information in a timely manner. Such as movie information, sales information and so on. These colorful ads by spraying mechanism is made and become, its application field is quite extensive.

Recommended Products
2016 cheap hot selling 3.2m WER-ES3202 eco solvent printing machine
BrandName:WERbrand
ModelNumber:WER-EP1802T
Usage:ClothsPrinter,LabelPrinter,PaperPrinter
AutomaticGrade:Automatic
Color&Page:Multicolor
Voltage:220V
GrossPower:2500W
Dimensions(L*W*H):2680mm*870mm*1250mm
Weight:500KG
Certification:CE,LVD,EMC,SGS

 

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return