Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Application

Souvenirs & Artisanat personnalisée

Souvenirs et métiers plus large utilisation, par exemple: un mémorial personnel pour commémorer quelque chose, a tenu une réunion commémorative pour commémorer des individus ou une relation, et de souvenirs et d'artisanat faits industrie DIY création personnalisée de sorte on.Personalized a commencé à prospérer, il a aussi un plus large l'espace permet aux imprimeurs d'impression personnalisé personnalisé des produits de bricolage créatif REH UV pour une variété de produits personnalisés, tels que pendentif personnalisé, porte-clés, plus léger, épinglettes, USB, cadres photo, des ensembles de téléphones mobiles, etc. avec une excellente qualité et l'impression de couleurs vives.

 

personnalisation du pendentif est devenu un ensemble usé de produits de mode, devenir une expression d'amour. besoins Diy personnalisés personnalisés de l'industrie en pleine croissance, ce qui augmente la demande des produits de l'imprimante Diy, il y a beaucoup de l'imprimante pour les produits de bricolage, LED REH imprimante UV présente des avantages remarquables, est le choix idéal pour les imprimantes sur le marché.

Porte-clés est le dernier développement de zinc bijoux en alliage, est un processus de promotion de l'entreprise marque de boutique, également de nouveaux cadeaux L'arrière peuvent également LOGO laser, personnalisé d'utilisation de porte-clé personnalisé: .. image de marque d'entreprise, nouvelle promotion des produits, des attractions touristiques, des souvenirs, des souvenirs d'anniversaire, la publicité et d'autres articles promotionnels pour commémorer l'industrie.

épinglettes, en bref, est porté sur le corps est utilisé pour indiquer l'état, broches occupation flag.lapel pour l'impression à plat UV, principalement pour des graphiques simples, moins colors.Easily fonctionne avec le fonctionnement du LCD panel.WER UV imprimantes LED produisent tous les types de des produits personnalisés avec les images conçues, il utilisent des encres UV LED qui assurent la durabilité de l'encre et la résistance aux rayures longtemps.

 

REH-E2000UV Desktop Printer de Pen

           

Afin de répondre à la demande des clients de la petite entreprise d'impression, REH-E2000UV est spécialement recommandé pour les pour l'impression du stylo.
Système d'impression Epson R2000 d'origine, qui est équipé avec l'original jet d'encre EPSON Piezo F186000 Printhead avec 180 buses par canal.
Facilement exploité avec panneau de commande LCD.
Adopter balle système vis de Guider pour A3 imprimante UV à plat.
design industriel rigide assure une production de qualité avec une résolution physique 5760 * 2880dpi.

 

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Application

Souvenirs & Crafts Custom

Souvenirs and crafts more extensive use, for example: a personal memorial to commemorate something, held a memorial meeting to commemorate individuals or a relationship, and so on.Personalized creative souvenirs and crafts made custom DIY industry began to flourish, it also has a wider space allows custom print personalized creative DIY product WER UV printers for a variety of customized products, such as Custom Pendant , key chains, lighter,lapel pins , USB, photo frames, mobile phone sets, etc. with excellent quality and vivid color printing.

 

Pendant customization has become a worn set of fashion products, become an expression of love. Diy personalized custom needs of the growing industry, which increases the demand Diy printer products, there are many printer for DIY products, WER UV LED printer has outstanding advantages, is the ideal choice for printers on the market.

Keychain is the latest development of zinc alloy jewelry, is a branding boutique business promotion process, also novel gifts. The back can also laser LOGO, personalized custom keychain. Usage: corporate branding, new product promotion, tourist attractions, souvenirs, anniversary souvenirs, advertising and other promotional items to commemorate the industry.

Lapel pins, in short, is worn on the body is used to indicate status, occupation flag.lapel pins for UV flatbed printing, mainly for simple graphics, fewer colors.Easily operated with LCD operation panel.WER UV LED printers produce all types of customized products with the designed pictures , it use LED UV inks which ensure the long ink durability and scratch resistance.

 

WER-E2000UV Printer Desktop of Pen

           

In order to meet the demand of customers from small printing businessWER-E2000UV is specially recommended to them for pen printing .
Original Epson R2000 printing system, which is equipped with original EPSON Piezo inkjet F186000 Printhead with 180 nozzles per channel.
Easily operated with LCD operation panel.
Adopt ball screw guider system for A3 UV flatbed printer.
Rigid industrial design ensures quality output with physical resolution 5760*2880dpi.

 

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return